Sudbury Peace Tower

Greater Sudbury, ON


En l'honneur de feu le pasteur Jeremy Mahood, Dario Zulich renomme le château d'eau de Sudbury, la TOUR DE LA PAIX DE SUDBURY en sa mémoire.

Jeremy Mahood était un ami cher et le gestionnaire de l'âme pour nos équipes Sudbury Wolves Sports & ; Entertainment (SWSE). Son héritage et sa vision apporteront la PAIX à notre communauté alors que nous revitalisons cette tour comme une balise d'espoir, a déclaré Dario Zulich.

La Tour de la Paix de Sudbury s'étend sur 4 acres qui deviendront éventuellement un espace communautaire ouvert et une attraction touristique. La première phase consiste à nettoyer l'espace vert, à installer un éclairage et à peindre la tour. La deuxième phase consistera à créer un espace communautaire ouvert avec un parc, des jardins botaniques, un terrain de jeu et un sentier pédestre.
La vision ultime de Jeremy était de construire une maison de l'espoir pour les jeunes à risque. Dans la troisième phase, nous espérons construire un lieu de transition qui incorporera un espace de vie et une entreprise sociale pour enseigner aux jeunes des compétences de vie pour les aider à se relever et leur donner un nouvel ESPOIR!

Pour beaucoup, la Jeep de Jeremy était connue sous le nom de Hope mobile. Sa plaque d'immatriculation en disait long. Hope 4 U. Il croyait que pour chaque personne qu'il est entré en contact avec la communauté de Sudbury qu'il aimait. Eileen Mahood.
Grâce à des partenariats communautaires et à l'organisme de bienfaisance I Believe Network (ibn) établi par Jeremy et Eileen Mahood en 2003, nous recueillerons des fonds pour éclairer sa vision et, un jour, peut-être même construire un pont d'observation au sommet qui pourrait être utilisé comme espace de réunion et pour les touristes. Une plaque commémorative au nom de Jeremy sera dévoilée à la Tour de la Paix de Sudbury au printemps.
Conformément à la passion de Jeremy pour les jeunes de notre communauté, le message d'espoir et de paix d'aujourd'hui est exactement ce qu'il faut à la fois en sa mémoire et dans toute notre ville. Jeremy a également compris l'importance de la collaboration et du travail en commun en tant que communauté pour partager le message d'espoir dans tous les domaines. Son travail de mentor, de leader, de coach, de frère et d'ami doit être transmis afin que nous ne perdions jamais de vue que l'ESPOIR est réel et mesurable. Aujourd'hui, nous souhaitons également remercier Centerline Architects pour avoir donné vie aux rêves d'espoir de Jeremy.

Version History
Project Details
  • Année de construction

    2025

  • Number Of Stories

    5

  • Système

    Bois massif

  • Mètres carrés

    2,368

  • Type de construction:

    Unknown

  • Type de bâtiment:

    Multifamilial (Appartements, Condos)

  • Types de matériaux:

    Bois massif
    Bois lamellé-croisé
    Bois Lamellé-Collé
    Fixations / Quincaillerie

Project Team
Version History
Vous avez besoin d'aide pour votre propre projet ?

WoodWorks peut aider à trouver une équipe, des détails techniques, etc.

2025 MT+ Conference